Règlement en ligne de la facture du Service Public d'Assainissement Non Collectif (SPANC)

La Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg vous propose le service de paiement des titres par carte bancaire sur Internet (TIPI) pour le règlement des factures du Service Public d'Assainissement Non Collectif ( SPANC).

Facile d’accès et sécurisé, ce service est gratuit. Le paiement s’effectue via le site Internet du Ministère du Budget.

Etapes :

1. Munissez-vous de la facture que vous souhaitez payer et rendez vous au formulaire ci-dessous.
  2. Saisissez les références demandées sont : [1] Date de l'exercice [2] le numéro de la facture [3] le montant exact de la facture [4] votre adresse mail, [5] la confirmation de votre adresse mail.
  3. Après avoir rempli tous les champs du formulaire, cliquez sur le bouton "Envoyer". Vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé sur le site du Ministère du Budget sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement. Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse mail saisie en [4].

Payer en ligne

Exercice [1]