Règlement en ligne de la facture de Taxe de Séjour

La Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg vous propose le service de paiement des titres par carte bancaire sur Internet (TIPI) pour le règlement des factures de la taxe de séjour forfaitaire.

Facile d’accès et sécurisé, le paiement s’effectue via le site Internet du Ministère du Budget. Munissez-vous de la facture que vous souhaitez payer et rendez vous au formulaire ci-dessous.

Les seules références demandées sont : le numéro de la facture [1], le montant exact de la facture [2], votre adresse e-mail [3] et la confirmation de votre adresse e-mail [4].

Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton "Envoyer", vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé sur le site du Ministère du Budget sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement. Un e-mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail [4] saisie.

Ce service est gratuit.

Payer en ligne