Paiement en ligne de la facture Service Déchets

La Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg vous propose le service de paiement des titres par carte bancaire sur Internet (TIPI) pour le règlement des factures du Service Déchets.

Facile d’accès et sécurisé, le paiement s’effectue via le site Internet du Ministère du Budget. Munissez-vous de la facture que vous souhaitez payer et rendez vous au formulaire ci-dessous.

Les seules références demandées sont : l'exercice [1], le numéro de la facture [2], le montant exact [3], votre adresse e-mail [4] et la confirmation de votre adresse e-mail [5].

Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton "Envoyer", vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé sur le site du Ministère du Budget sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement. Un e-mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse e-mail [4] saisie.

Ce service est gratuit.

Suite à un incident technique du Trésor Public, le service de paiement en ligne est indisponible pour la facture "Service Déchets" du 1er semestre 2015.
Merci de votre compréhension.

Autres modalités de paiement :
- par virement bancaire à la Banque de France : n°30001 00307 D 680 0000000 41 / IBAN : FR43 3000 1003 07D6 8000 0000 041 / BIC : BDFEFRPPCCT
- en espèces, carte bancaire ou chèque au Trésor Public de Kaysersberg : 6 allée Stoecklin 68240 KAYSERSBERG

Payer en ligne

Exercice [1]