Point Info Energie

Vous envisagez des travaux dans votre logement ?
Vous souhaitez réduire vos frais de chauffage ?

L’Espace Info Energie de la Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg vous propose de faire le point, avec des conseils neutres et gratuits : techniques d’isolation, systèmes de chauffage, rénovation globale, autorénovation accompagnée, énergies renouvelables… et toutes les informations nécessaires sur les aides mobilisables pour accompagner et financer vos travaux.

> Consulter le calendrier des permanences mensuelles

> Plus d'informations ou prendre RDV

PLUI : 2 réunions publiques de présentation du projet

• Mardi 2 avril à 20h - Salle des Loisirs à Lapoutroie, pour les communes de montagne
  • Mercredi 3 avril à 20h - Espace Pluriel à Sigolsheim, pour les communes du vignoble

Réunions publiques consacrées à la présentation des grandes orientations pour l’aménagement du territoire et leurs traductions règlementaires : secteurs d’urbanisation future, règles de construction prévues, objectifs d’aménagement (densité, types de logements, stationnement...).

Les plans de zonage à la parcelle ne pourront pas être communiqués à ce stade.

> En savoir + sur le PLUi de la vallée de Kaysersberg