Bulletins d'information de la CCVK et PLU Info - novembre 2022

Les nouveaux bulletins d'information de la Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg et PLU Info sont en cours de distribution :

• avec le bulletin municipal à Kaysersberg Vignoble et Lapoutroie
  • par La Poste à Ammerschwihr, Fréland, Katzenthal, Labaroche, Le Bonhomme et Orbey

> Version numérique du bulletin d'information de la CCVK

> Version numérique du bulletin PLU Info

Location longue durée de vélos électriques

60% des trajets domicile-travail de moins de 5km se font en voiture. Le vélo est donc une alternative pratique, écologique et économique !

Si vous souhaitez "sauter le pas" pour vos déplacements quotidien, la Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg vous accompagne en proposant un service de location longue durée de vélos à assistance électrique (VAE) afin de vous permettre de vous familiariser avec ce mode de déplacement avant d’investir.

This website is hosted Green - checked by thegreenwebfoundation.org