Accès CCVK : Déviation vendredis du 30 novembre au 21 décembre inclus

Une déviation sera mise en place pour accéder à la CCVK les vendredis du 30 novembre au 21 décembre inclus :

> Pour venir à la CCVK depuis Kaysersberg : suivre le sens unique par la route de Lapoutroie (RD 415) et la Zone Artisanale d'Hinteralspach

> Pour quitter la CCVK en direction de Kaysersberg : suivre le sens unique par la rue du Geisbourg et la rue des Hêtres (feu tricolore)

> Consulter le plan de déviation détaillé

Nouveau : Les Navettes de Noël circuleront aussi les vendredis

Les Navettes de Noël du Pays des Etoiles permettent d'accéder aux marchés de Noël de Kaysersberg, Colmar, Eguisheim, Ribeauvillé et Riquewihr en évitant le stress de la circulation et du stationnement.

Nouveau en 2018 : les navettes de Noel circuleront aussi les vendredis !

• Ligne 1 : Colmar > Kaysersberg > Riquewihr > Ribeauvillé > Colmar *
  • Ligne 2 : Colmar > Ribeauvillé > Riquewihr > Kaysersberg > Colmar *
  • Ligne 3 : Colmar > Eguisheim > Colmar **

* Les lignes 1 et 2 fonctionnent les vendredis, samedis et dimanches du 30 novembre au 23 décembre 2018
** La ligne 3 fonctionne tous les jours du 30 novembre au 23 décembre 2018

Tarifs (trajets illimités pour 1 journée) :
- Vendredis, samedis et dimanches : 8€/pers./jour
- Lundis > jeudis : 5€/pers./jour
- Gratuit pour les moins de 12 ans (trajets illimités)

Horaires et arrêts : www.navettedenoel.fr

Découvrez le cadastre solaire

Vous êtes intéressé(e) par le photovoltaïque et souhaitez connaître le potentiel solaire de votre toiture ?
La Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg vous propose d'accéder gratuitement au cadastre solaire de la vallée.
Le cadastre solaire est un outil cartographique qui vous permettra d'obtenir une première estimation du coût et de la rentabilité d'un projet photovoltaïque ou thermique sur votre toiture.

Important : Le cadastre solaire est un outil gratuit d'aide à la décision mis à disposition par la CCVK. La CCVK ne cautionne aucun démarchage commercial auprès des particuliers.

Pour tous renseignements complémentaires, un conseiller Info Energie peut vous accompagner et vous apporter des conseils neutres et gratuits.