Actualités du Service Déchets

Programme des Eco-Animations du Service Déchets

Découvrez le nouveau programme des "Eco-Animations" proposées par le Service Déchets dans le cadre de son programme de prévention des déchets.

Enquête publique : Demande d'exploitation de la déchèterie de Kaysersberg

Le dossier de demande d’enregistrement présenté par la Communauté de communes de la Vallée de Kaysersberg pour être autorisée à exploiter la future nouvelle déchetterie de Kaysersberg, est mis à la disposition du public pendant 38 jours, du mercredi 8 juillet 2020 au vendredi 14 août 2020 inclus, dans les locaux de la mairie de Kaysersberg Vignoble.

Le dossier d’enregistrement, ainsi qu’un registre d’enquête, seront déposés à la mairie de Kaysersberg Vignoble pendant la période fixée ci-dessus.

Chacun pourra en prendre connaissance et éventuellement consigner ses observations sur le registre d’enquête aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00.

Les observations pourront également être adressées au préfet du Haut-Rhin par lettre (BEPIC – 7 rue Bruat, B.P 10489 68020 COLMAR Cedex) ou le cas échéant, par voie électronique (pref-enquetes-publiques@haut-rhin.gouv.fr) avant la fin du délai de consultation du public, soit le 14 août 2020.

L’arrêté préfectoral peut être consulté sur le site internet de la Préfecture du Haut-Rhin (rubrique Actualités - Enquêtes Publiques).